Assemblée générale 2024 et selection d'élevage

Assemblée générale 2024

Assemblée générale Samedi 16 mars 2024 à 13h30 Au Restaurant la Plage, Chemin. des Grèves de Clendy 20, 1400 Yverdon-les-Bains. Venez partager le repas de midi avant l'AG, au restaurant

Convocation à AG et sélection 2024    Cliquer sur le lien pour l'ouvrir

Sélection d'élevage 2024

Sélection d'élevage Samedi 16 mars 2024 à 10h30 Point de rencontre : Au Restaurant la Plage, Chemin. des Grèves de Clendy 20, 1400 Yverdon-les-Bains. Juge : A déterminer selon disponibilité. Délai d'inscription, dépôt des copies de résultats HD + PL + copies de pedigree à remettre à la présidente de la commission d'élevage, Salina Loredana, Landgarbenstrasse 24, 3052 Zollikofen au plus tard le 04.03.2024 Prière de vous munir des pièces originales lors de la sélection. Les inscriptions seront prises en considération dès paiement du tarif de sélection, soit : Fr. 60.- par chien pour les membres du Club Suisse et Fr. 120.- pour les non-membres. Pour tous renseignements complémentaires, veuillez vous rendre sur le site internet : www.montagne-des-pyrenees.ch Ankörung Samstag, 16 März 2024, um 10.30 Uhr Treffpunkt: Au Restaurant la Plage, Chemin. des Grèves de Clendy 20, 1400 Yverdon-les-Bains. Richter: Nach Verfügbarkeit zu bestimmen Meldeschluss: Eine Kopie der Ahnentafel und der HD und PL-Auswertungen bis spätestens 04.03.2024 an Frau Salina Loredana, Landgarbenstrasse 24, 3052 Zollikofen, uchtkommissionspräsidentin einsenden. Bitte bringen Sie zur Ankörung unbedingt alle Original-Papiere mit. Die Anmeldungen werden bearbeitet nach Bezahlung der Ankörung: Tarifs: Fr. 60.—pro Hund für Klubmitglieder und Fr. 120.—für Nichtmitglieder. Weitere Auskünfte finden Sie auf unserer Homepage : www.montagne-des-pyrenees.ch Le comité Vous êtes les bienvenus pour partager le repas de midi avant l'AG, au Restaurant la Plage, 1400 Yverdon-les-Bain

Ankörung Samstag, 16 März 2024, um 10.30 Uhr Treffpunkt: Au Restaurant la Plage, Chemin. des Grèves de Clendy 20, 1400 Yverdon-les-Bains. Richter: Nach Verfügbarkeit zu bestimmen Meldeschluss: Eine Kopie der Ahnentafel und der HD und PL-Auswertungen bis spätestens 04.03.2024 an Frau Salina Loredana, Landgarbenstrasse 24, 3052 Zollikofen, uchtkommissionspräsidentin einsenden. Bitte bringen Sie zur Ankörung unbedingt alle Original-Papiere mit. Die Anmeldungen werden bearbeitet nach Bezahlung der Ankörung: Tarifs: Fr. 60.—pro Hund für Klubmitglieder und Fr. 120.—für Nichtmitglieder. Weitere Auskünfte finden Sie auf unserer Homepage : www.montagne-des-pyrenees.ch Le comité Vous êtes les bienvenus pour partager le repas de midi avant l'AG, au Restaurant la Plage, 1400 Yverdon-les-Bains. Gerne können Sie im Restaurant la Plage, 1400 Yverdon-les-Bains, vor dem GA zu Mittagessen. https://www.plageyverdon.com